Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Matich

Amanda Matich

J'aimerais me trouver une femme pas tellement sexy,belle epuis a mes gouts. pouvez-vous m'en trouver une?

tout ce que je cherche dans cette vie ne vient jamais a moi ,je ne sais pas si c'est parce que je suis mal chanceux ,mais de toute facon je comptes sur mes amis sur le net je suis chery mackenley jeune haitien agee de 22 ans et etre en deuxieme annee universitaire et qui pourtant etre seule dans sa vie vouloir trouver une petite copine peut-importe qu'elle pays elle s'y pointe je la retruverai quand meme ,je suis sur de moi et que si tu es ce gens de fille qui m'in teresse tu n'as qu'a m'ecrire sur ce mail "thirtythird_33@yahoo.fr" j'attend tout ce qui me fais plaisir et n'oublie pas de m'aviser une photo de la personne. ok bye bye bye un millions de bisous a celle qui me choisira.bye bye bye. EN SAVOIR PLUS >>>




je suis la mon bb
TU NE VEUX PAS QU'ON COUCHE AVEC ELLE A TA PLACE AUSSI?
EN L'ATTENDANT APPREND A ECRIRE LE FRANCAIS
CELA T'OCCUPERA
veni vidi vici
bouge toi les fesses un peu, c pas devant un écran et encore moins en comptant sur les autres que tu risques de mettre toutes les chances de ton côté
à moins que.tu préfères un autre genre de citation.
alea jacta est.
je préfère pourtant la 1ère
bon courage
Ce n'est pas à nous de te trouver une femme. Désolée. Et puis q/r n'est pas censé être un lieu de rencontre. Enfin, théoriquement
Oui bien sûr.
Voici quelques adresses : Ulla.com, meetic.fr
Si tu en veux plus, tu vas sur Google et tu tapes : rencontres.
Ici c'est un forum pas un site de rencontres!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 15 recettes de gâteaux sucrés sans oeufs Retrouvez tous les diaporamas de A a Z : 15 recettes de gateaux sucres sans oeufs sur Cuisine AZ. Toutes les meilleures recettes de cuisine sur recettes de gateaux sucres sans oeufs. et oui voila ce qui se passe qua
  • Maison à Part Cadeaux maries - Maisons du Monde. Photos des produits, tarifs, conditions, avis et telephone.Creez votre liste de mariage et toutes vos listes cadeaux pour offrir un cadeau voyage ! Deposez vos dons en ligne avec paiement securise.
  • Comment cuire des épinards frais Aliment prefere de Popeye, les epinards sont souvent boudes. Pourtant, les epinards sont delicieux, aussi bien crus dans une salade de jeunes pousses que cuisines. Riches en fer, en fibres et en vitamines, les epinards frais doivent etre d'une be
  • Statut d'entrepreneur individuel Le statut de l?entreprise individuelle vous permet de creer votre entreprise rapidement, sans capital. Ce statut permet entre autre de choisir le regime fiscal de la micro-entreprise. L'entrepreneur individuel est seul avec un regime social unique ou
  • le seul nouveau mail que j'ai c'est quelqu'un qui m'invite en californie mais j'ai rien de toi daft.merci bisses. Oeil pour oeil,dent pour dent,vous en dites quoi?
  • Pouvez-vous m'expliquer ceci?? "Pourquoi un homme qui se tape plein de femmes est appelé "Don Juan" et force le respect des autres hommes.Et une femme qui se tape plein de mecs est appelée "salope" et se fait mépriser par les autres femmes?" EN SAVOIR PLUS
  • Avant, pendant, après et pourquoi?merci de vos réponses Quel est l'instant que vous préférez dans une rencontre?
  • Comment dois je faire etre en de bons termes avec ma femme? des fois ma femme m'enerve, aussi elle ne me dit riencomment garder tous les la meme harmonie de couple
  • BonjourDe nos jours que vous évoque cette notion?Merci de repondre!Douce journée! Qu'est ce qu'être intellectuel(le) selon vous?
  • quand on est trés sensible Comment se renforcer le coeur?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Assurance Obsèques Aviva – Comment remplir mon attestation sur l’honneur ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article